top of page

Romanised enchaîne les succès à l'international

  • Photo du rédacteur: leyvala
    leyvala
  • il y a 2 heures
  • 1 min de lecture

Romanised poursuit son excellent début d’année avec de nouveaux succès en Europe, confirmant la dynamique internationale de ses produits dès les premières semaines de la saison.


Duty
Duty

À Chantilly, Duty a signé une victoire convaincante dans le Prix de la Table d’Apremont (Classe 3, 1.600 m, PSF). Le hongre de 4 ans, entraîné par Mikel Delzangles, s’est imposé avec autorité sous la selle d’Ioritz Mendizabal. Il court sous les couleurs de son propriétaire-éleveur Robert Ng, qui l’a également élevé.


En Italie, à Milan, Sopran Vicenza s’est imposée dans le Premio Chicago, un handicap disputé sur 1.200 mètres. La pouliche de 4 ans par Romanised a offert un nouveau succès international à son père, félicitations à son éleveur Az Agr San Uberto In Cerrecchia.


Ces deux victoires européennes viennent s’ajouter à celle d’Immortalised, lauréat à Gulfstream Park le 2 janvier, faisant de Romanised l’auteur de trois gagnants en une semaine, dans trois pays différents, et soulignant une nouvelle fois la portée internationale de sa production en ce début d’année.

Commentaires


bottom of page