Romanised enchaîne les succès à l'international
- leyvala
- il y a 2 heures
- 1 min de lecture
Romanised poursuit son excellent début d’année avec de nouveaux succès en Europe, confirmant la dynamique internationale de ses produits dès les premières semaines de la saison.

À Chantilly, Duty a signé une victoire convaincante dans le Prix de la Table d’Apremont (Classe 3, 1.600 m, PSF). Le hongre de 4 ans, entraîné par Mikel Delzangles, s’est imposé avec autorité sous la selle d’Ioritz Mendizabal. Il court sous les couleurs de son propriétaire-éleveur Robert Ng, qui l’a également élevé.
En Italie, à Milan, Sopran Vicenza s’est imposée dans le Premio Chicago, un handicap disputé sur 1.200 mètres. La pouliche de 4 ans par Romanised a offert un nouveau succès international à son père, félicitations à son éleveur Az Agr San Uberto In Cerrecchia.
Ces deux victoires européennes viennent s’ajouter à celle d’Immortalised, lauréat à Gulfstream Park le 2 janvier, faisant de Romanised l’auteur de trois gagnants en une semaine, dans trois pays différents, et soulignant une nouvelle fois la portée internationale de sa production en ce début d’année.


Commentaires